Illimité : du nouveau chez Zero Forfait

Business : L'opérateur virtuel propose sept forfaits sans engagement associant voix et Internet illimité, de 24,90 à 74,90 euros par mois.

Par Olivier Chicheportiche

  • 2 min

lowcost_97x72

La guerre dans les offres mobiles illimitées se poursuit. Dernière offensive en date : Zéro Forfait avec l’offre Zéro Limit. Déclinée en 7 forfaits, cette offre se distingue par l’absence d’engagement obligatoire.

Les six premiers forfaits combinent des heures de communication avec l’Internet, les SMS et les mails illimités. Les tarifs vont de 24,90 euros par mois pour une heure de communication à 49,90 euros par mois pour 8 heures.

Le dernier forfait inclut les appels voix illimités pour 79,90 euros par mois. Cette offre sans limites présente évidemment quelques limites… : maximum de 79 destinataires pour des appels fixes et mobiles métropolitains (hors numéros spéciaux, courts ou surtaxés) et pour les SMS, durée maximale des appels d’une heure, Internet mobile bridé à 500 Mo/mois.

Concurrence forte

Mais l’absence d’engagement contractuel sur un ou deux ans permet à ces offres de se démarquer de la concurrence, notamment vis à vis des offres illimitées voix de la concurrence.

Chez SFR, Illimythics Absolu propose pour 99,90 euros par mois, la vois illimitée avec Internet (1 Go), les mails et la TV en 3G en illimité avec un engagement de deux ans.

Orange de son côté a lancé trois forfaits avec voix illimité dont le « Forfait France » qui englobe pour 99 euros par mois (engagement de deux ans) la voix 24h/24 7 jours sur 7 vers tous les opérateurs en France métropolitaine, et un avantage Origami au choix.

Internet, e-mails, 20 chaînes TV, le Wi-Fi Orange, la Messagerie Vocale Visuelle sont proposés en illimités 24h/24h, ainsi que les SMS et MMS illlimités 24h/7j entre personnes physiques pour un usage non lucratif direct, hors numéros courts.

Le MVNO Prixtel a lancé une offre voix illimitée à 49,99 euros par mois avec un engagement de 24 mois (5 euros de plus pour un abonnement d’un an). Un maximum de 99 contacts peut être appelé par mois et les conversations ne peuvent excéder 2 heures.

Deux options sont proposés : 1000 SMS pour 10 euros par mois et la data 3G pour 20 euros par mois (limitée à 500 Mo de données). En dehors du forfait, le SMS sera facturé 0,05 euro et le mégaoctet 0,4 euro.

Avec les deux options, le forfait passe donc à 79,99 euros par mois.

Chez SIM+ on joue également la carte du sans engagement avec Showtime’ qui permet pour 49 euros par mois de passer des appels de façon illimitée (24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ) vers tous les opérateurs fixes et mobiles en France métropolitaine. Chaque appel ne doit néanmoins pas excéder 2 heures et un maximum de 99 correspondants par mois est autorisé.

Réservé aux particuliers, cette offre est disponible pour les professionnels mais à 65 euros HT par mois.

Pour 10 euros de plus (soit 59 euros par mois sans engagement), le forfait ‘Showtime +’ inclut l’envoi illimité de SMS. Pour les professionnels, cette offre sera facturée 75 euros HT par mois.

Enfin, pour 79 euros par mois (sans engagement), ‘Showtime Tout compris’ propose les appels voix, les SMS et l’Internet mobile illimités, ce dernier étant tout de même bridé à 250 Mo par mois. Au-delà, les débits seront réduits.

Connexion

Vous n’avez pas encore de compte ?

AUTOUR DE ZDNET
SERVICES
À PROPOS